Les Gîtes des Campanes en Ardèche
+33 (0)6 74 06 60 51
  • fr
  • en

Livre d’or

Famille Chaze (de Lyon)
De retour de ce très beau week-end de Pâques, nous pouvons dire sans hésitation que la qualité des hébergements proposés Monsieur et Madame Mazenq a largement contribué à la réussite de notre séjour.
Groupe de 11 personnes d'une même famille, nous avons bénéficié de 3 gîtes voisins qui nous ont permis de nous réunir pour les repas, et aussi de nous retrouver au calme par foyer le soir venu.
Les gîtes sont spacieux, très propres et parfaitement bien équipés, dans un cadre typique et très calme.
Les conditions étaient donc idéales pour être reposés, d'autant plus que notre programme de visites était chargé (proximité des sites touristiques majeurs de cette partie de l'Ardèche).
Vous ne serez pas déçus de séjourner ailleurs que dans les mobil-homes impersonnels des campings du coin... Nous allons en tout cas faire circuler cette bonne adresse.
Le 02 avril 2018
mme doutreleau
Nous avons partagé en famille une semaine de vacances ou nous étions 3 couples à louer les gites de campanes, avec chacun son espace et la possibilité de se retrouver tous ensemble le soir. les gites sont parfaitement équipés , avec tout le confort , lieu très calme et reposant , situation idéale pour visiter l'Ardèche avec une petite attention dans chaque gite ( une bouteille de rosé et eau d'Ardèche ) merci à vous
nous reviendrons avec plaisir et nous le recommandons fortement
Le 17 septembre 2017
Mr Mme Hurtrel
Nous venons de passer 15 jours aux Gîtes des Campanes , nous rentrons triste de quitter une si belle région et un gîte parfaitement entretenu. Le gîte est d'une grande propreté ! Très pratique ,il ne manque rien.. les propriétaires sont très gentils et très accueillants .Du rosé et de l'eau dans le frigo à notre arrivée c'était fort sympathique. Pas de vis à vis avec les voisins, le calme , sérénité, tout se que l'on a besoin pour se détendre et se reposer.. idéalement placé ! Longue vie aux gites des campanes. Mr et Mme Hurtrel
Le 10 septembre 2017
Christine et Gaëlle
Nous avons passé une agréable semaine aux Gites des Campanes et plus particulièrement dans le Fatouiller.
L'accueil des propriétaires était top! Nous avons apprécié l'attention dans le frigo (rosé et eau d'Ardèche) pour nous souhaiter la bienvenue.
Le gîte était propre et fonctionnel.
L'endroit est calme et pas de vis à vis avec les voisins.
La propriété est très bien entretenue.
Situation géographique idéale pour visiter l'Ardèche.
Merci pour tout.
A bientôt.
Le 05 septembre 2017
FAMILLE TEYPAZ
Nous terminons notre semaine de vacances dans cette belle région, dans ce gîte très confortable et très agréable.
Nous avons apprécié le calme, la situation géographique et la gentillesse des propriétaires.
Nous recommanderons sans soucis le gîte à notre entourage et nous reviendrons prochainement.
Nous garderons un très bon souvenir de notre semaine en famille en Ardèche.
Famille TEYPAZ
Le 28 avril 2017
Cathy et Jean-Paul
En septembre,nous avons passé un très agréable séjour dans ce gîte très confortable et très calme.Plein de balades à proximité.Merci aux propriétaires pour leur accueil.
Gîte à recommander pour visiter cette belle région.
Le 13 octobre 2016
Joëlle
Nous venons de passer 2 semaines très agréables aux gîtes des Campanes. Nous serions volontiers restés 1 semaine de plus.
Le lieu est très calme et très reposant pour des vacances. Notre gîte était bien aménagé avec une terrasse spacieuse (le chêne). Discrétion et calme assuré. Boulangerie et petite supérette à proximité (15' à pied) et centre commercial à 4km en voiture (Ruoms).
Belles randonnées à faire au départ du site même (Dolmen, La Beaume,falaise de Lunel, ... ). Site de baignade à 3 km (gorges de la Beaume). La plupart des lieux à visiter en Ardèche sont à proximité. Les Cévennes ne sont pas très loin également. Les propriétaires sont accueillants et disponibles.
Vraiment, nous garderons un très beau souvenir de notre séjour aux gîtes des Campanes ! Nous y retournerons certainement.
Joëlle et Alex.
Le 13 septembre 2016
Thomas-Aurel-Noah-Capucine
Le Fatouiller - du 27 aout au 3 septembre 2016 :
Nous avons partagé avec ma femme et nos deux bébés, un moment de repos dans ce gîte. Il se trouve dans un endroit idéal de l’Ardèche, pour une multitudes d'activités à moins de 10 min (RUOMS), et pour des ballades en partance du gîtes. Mais, le plus est ce calme que l'on retrouve à l’extérieur comme à l’intérieur du gîte (privé et sans vis à vis) ou aussi autour de la piscine.
Les propriétaires sont très accueillant.
Je recommande et ils nous reverront sans hésitation !
Le 04 septembre 2016
Elodie, Bertrand, Manon et Chloé
Nous avons passé un séjour dans le gîte "Le Fatouiller" du 13 au 20 août. Séjour très agréable et propriétaires très sympathiques! Le lieu de vie est très agréable et sécurisant pour les jeunes enfants.
Le village est également très calme mais avec supérette et boulangerie qui nous évite d'aller au village voisin.
Nous gardons précieusement l'adresse pour la prochaine fois où nous viendrons passer quelques jours en Ardèche.
Le 26 août 2016
Sophie et Fabrice
Nous avons passé un séjour très sympa du 23 juillet au 6 août 2016 dans le gîte "le chêne". Gîte propre, agréable et très bien aménagé dans un environnement verdoyant. Adresse recommandée pour les familles recherchant la tranquilité.
Le 22 août 2016